La guerre entre les navigateurs internets Google et Mozilla Firefox

la-guerre-entre-les-navigateurs-internets-google-et-mozilla-firefox.jpg

Les très célèbres navigateurs internets Google et Mozilla Firefox sont naturellement en guerre, en tant que concurrents sur le marché.

google.jpg

Les navigateurs aiment faire des recherches sur ces deux navigateurs en particulier, et la concurrence est rude. Beaucoup disent qu’il est préférable d’utiliser Google chrome, et d’autres qui sont convaincus que Mozilla Firefox est de loin le meilleur. Mais chaque navigateurs internets possèdent ses propres particularités.

Quels sont les avantages concurrentiels propres à ces navigateurs internets ?

Les navigateurs internets ont chacun leur charme. Déjà leurs présentation sont différentes les unes des autres mais avec leurs propres styles. Prenons Google Chrome par exemple, ce navigateur à plus ou moins été obligé de refaire sa présentation, ainsi que son utilisation. Au fil des ans, Google Chrome a beaucoup changé et est devenu plus facile et simple à utiliser. En un intervalle de trois ans, Google Chrome est devenu le deuxième navigateur de tous les navigateurs internets. Avec ce rude concurrent à sa rencontre, Mozilla Firefox se devait de réagir au plus vite. Ainsi donc, tant la présentation que la qualité du service et la sécurité de ce navigateur ont été revues et améliorées. En un intervalle d’un mois et demi, une version renouvelée et améliorée de Mozilla Firefox est accessible à tous.

Comment ont-ils évolués et lequel détient cette position de leader ?

Ces navigateurs internets ont évolués avec une telle rapidité, c’est indéniablement Google Chrome qui détient la position de leader.

navigateur.jpg

Il est en effet le préféré des navigateurs internets, et ce pour sa rapidité ainsi que sa facilité d’utilisation opérationnelle et pratique. Les applications sur Google Chrome sont très nombreuses et même vis-à-vis de la confidentialité, sujet sur lequel beaucoup de personnes sont très strictes, ce navigateur propose une fonction pour préserver son intimité.